Affichage des résultats 1 à 10 sur 156

Discussion: [Kodi] Thread Unico

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    1 114
    Thanks
    129
    Total, Thanks 11 265 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : [Kodi] Thread Unico

    Per chi è in cerca un media center completo, Kodi (arrivato attualmente alla versione 16.1) è di sicuro la soluzione migliore.
    Dopo l’installazione infatti, c’è sempre bisogno di cambiare alcune impostazioni di base e/o di personalizzarlo in base ai propri gusti e esigenze.
    Kodi guida post installazione

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    CLOUD IBOX 3 ZGEMMA H2H

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •